MixFeever : La radio 100% Club
Standard : 02 56 56 42 01
Maxence : Personnellement, en voiture, et depuis j'écoute partout ! Un vrai moment de détente et de concentration pour le taffe Eliott : ouais , salut a l'équipe , gg pr votre travail et bigup au poto de Albert CamusBodi : bonjour a Daphnée et AuroreLudivine ldc : coucou les jeunes vous gerez Oscar : MixFeever des Hits des Nouveautés dans tes oreilles 24h sur 24h

Daft Punk ressuscite son film culte Interstella 5555 en version remasterisée

Daft Punk dévoile une version remasterisée d'Interstella 5555 pour une projection unique

Fans de Daft Punk, réjouissez-vous ! Le duo électro légendaire ressort des cartons son film d'animation culte Interstella 5555 dans une version remasterisée en 4K. Cette pépite visuelle, initialement sortie en 2003, sera projetée dans les salles du monde entier pour une soirée unique le 12 décembre 2024.

Un voyage animé sur les notes de Discovery

Interstella 5555 est le fruit d'une collab' démentielle entre les robots français et le maître de l'animation japonaise Leiji Matsumoto. Le long-métrage raconte l'histoire d'un groupe de musiciens extraterrestres kidnappés sur Terre par une force maléfique. Leur mission ? Devenir des stars pour assouvir les désirs malsains de leur ravisseur.

"Interstella 5555: The Story of the Secret Star System" s'offre un remaster piloté par l'intelligence artificielle. Rendez-vous dans tous les cinémas du monde, le 13 décembre, pour ce trip nostalgique.

Le tout est rythmé par les 14 titres de l'album Discovery, véritable classique de la french touch sorti en 2001. Un condensé de house, de funk et d'émotions robotiques à l'état pur.

Une expérience 100% Daft Punk

Mais ce n'est pas tout ! Après la projection principale, les spectateurs auront droit à une sélection des clips vidéos emblématiques du groupe. De quoi revivre les réalisations visuelles déjantées signées par des cinéastes de renom comme :

  • Spike Jonze pour Da Funk et Around The World
  • Michel Gondry pour l'inoubliable Around The World
  • Roman Coppola pour Closer

Une édition spéciale Discovery pour les fans

Pour marquer le coup, Daft Punk ressort également une édition ultra-limitée de l'album Discovery. Intitulée "Discovery: Interstella 5555 Edition", elle comprendra :

  • 5 555 vinyles dorés à l'or fin
  • 5 555 CD numérotés
  • 25 000 vinyles noirs avec l'artwork original japonais

Une collection de merch' dédiée aux Crescendolls, le groupe animé du film, sera aussi de la partie. De quoi faire pâlir les plus grands collectionneurs !Les billets pour cette soirée d'exception sont mis en vente depuis le 13 novembre prochain. Préparez vos enceintes, on repart pour un voyage intersidéral !

Partage

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le pour le faire découvrir à vos proches !